Lylyoko
+10
.17963
Niko
Cheasus
KiOzAm
Bapt
Lacrima
Nawel
Robin
Crowsu
Lylyoko
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lylyoko
Huum, d'accord !
Mais c'est pas une raison pour essayer de me remplacer è_é
Moi j'suis une ptite fille, on me remplace pas x) sinon j'pleure é_è
Pour l'égo sur-dimensionné, c'est pas prêt d'être mon cas, vu que pour l'instant, Zargan n'a jamais trouvé mes créations jolies lol
C'est pas du flood, c'est de la provocation en duel pour mon titre, donc ça me concerne =o Donc c'est autorisé, non? =p
Mais c'est pas une raison pour essayer de me remplacer è_é
Moi j'suis une ptite fille, on me remplace pas x) sinon j'pleure é_è
Pour l'égo sur-dimensionné, c'est pas prêt d'être mon cas, vu que pour l'instant, Zargan n'a jamais trouvé mes créations jolies lol
C'est pas du flood, c'est de la provocation en duel pour mon titre, donc ça me concerne =o Donc c'est autorisé, non? =p
Lylyoko- Membre
Alors, c'est vrai la rumeur ? Zargan aime tellement le japon qu'il a une bite de japonais ?
Zarg' : Je supprime pas parce que ça sert à rien, mais plus d'autres post de flood ici, y'a une section pour ça ;)
Zarg' : Je supprime pas parce que ça sert à rien, mais plus d'autres post de flood ici, y'a une section pour ça ;)
Racyne- Original
Lacrima a écrit:jcroyais qu'on devrait arrêter de flooder sur ce topic ça donne pas une bonne image
non, on doit juste arrêter de troller
là ça va, on insulte pas le nouveau membre, parce que des fois c'est le cas, alors c'est ça qu'il faut pas faire
mais comme là on raconte toutes les conneries qu'on fait, ça donne une mauvaises images de nous à lylyoko, alors c'est pas cool, elle va nous prendre pour des kékés, ce qu'on est pas du tout, en plus c'est une fille, alors en tant que geek mal baisé, on doit tout faire pour la draguer, même si elle aussi c'est une geek mal baisé
LYLYOKO JE SUIS TROP BEAU VEUX TU M'EPOUSER ?
Moi j'aime pas la gueguerre mais j'suis quand même un daddys du graphisme, un vrai PAPA
EGO DE OUF EN PLUS JSUIS TROBO j't'enverai une photo lyoko ;)
Beusous jeu locke :D
EGO DE OUF EN PLUS JSUIS TROBO j't'enverai une photo lyoko ;)
Beusous jeu locke :D
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2