Lylyoko
+10
.17963
Niko
Cheasus
KiOzAm
Bapt
Lacrima
Nawel
Robin
Crowsu
Lylyoko
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lylyoko
Hello
Pas de présentation typée, pour moi, j'aime pas ça x)
Tout d'abord, je m'appelle Mélanie, et j'ai 17 ans jusqu'à fin Décembre. J'habite sous le beau soleil du sud de la France ^o^
J'entre bientôt à la fac du Mirail II, à Toulouse, si quelqu'un y est... o/
Ça fait un moment qu'on me parlait de ce forum, puis Zargan a essayé de m'y faire venir et finalement me voilà, après que Evezez m'ait convaincu que ce forum ne me mordrait pas. En effet, ce forum ayant la réputation d'être pour les roxxors du graphisme, je me sentais un peu refroidie... Ceux qui connaissent mon niveau doivent savoir que j'ai encore beaucoup de progrès à faire et que je ne graphe que tous les 36 du mois ^^'
J'espère cependant recevoir bon accueil et me plaire ici, loin des gens qui se demandent pourquoi on dit que leur première signature est moche...
Comme je l'ai déjà dit, je suis loin d'avoir le niveau de la majorité d'entre vous, donc savoir depuis combien de temps je fais du graphisme importe peu ^^ J'utilise actuellement Toshop et ma spécialité est le commentaire de créa, qui est pour moi plus facile que dénicher le bon C4D... ^^
J'espère que ce forum pourra m'aider autant que je pourrais l'aider. S'il y a d'autres questions, elles seront les bienvenues ^^
Pas de présentation typée, pour moi, j'aime pas ça x)
Tout d'abord, je m'appelle Mélanie, et j'ai 17 ans jusqu'à fin Décembre. J'habite sous le beau soleil du sud de la France ^o^
J'entre bientôt à la fac du Mirail II, à Toulouse, si quelqu'un y est... o/
Ça fait un moment qu'on me parlait de ce forum, puis Zargan a essayé de m'y faire venir et finalement me voilà, après que Evezez m'ait convaincu que ce forum ne me mordrait pas. En effet, ce forum ayant la réputation d'être pour les roxxors du graphisme, je me sentais un peu refroidie... Ceux qui connaissent mon niveau doivent savoir que j'ai encore beaucoup de progrès à faire et que je ne graphe que tous les 36 du mois ^^'
J'espère cependant recevoir bon accueil et me plaire ici, loin des gens qui se demandent pourquoi on dit que leur première signature est moche...
Comme je l'ai déjà dit, je suis loin d'avoir le niveau de la majorité d'entre vous, donc savoir depuis combien de temps je fais du graphisme importe peu ^^ J'utilise actuellement Toshop et ma spécialité est le commentaire de créa, qui est pour moi plus facile que dénicher le bon C4D... ^^
J'espère que ce forum pourra m'aider autant que je pourrais l'aider. S'il y a d'autres questions, elles seront les bienvenues ^^
Lylyoko- Membre
Re: Lylyoko
Et une autre Mélanie, une…
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Crowsu- The Last of Us
Aelita matérialisation
Code Lyoko tout reprogrammer
Code Lyoko un monde sans danger
Bienvenue
Code Lyoko tout reprogrammer
Code Lyoko un monde sans danger
Bienvenue
Coucou !
Je vois très bien qui tu es (:
Nawel- Membre
tain robine j'ai pensé à la même chose
Tout à fait, nous n'usurpons pas notre réputationEn effet, ce forum ayant la réputation d'être pour les roxxors du graphisme
ici y'a kizu qui se demande pourquoi on dit que sa 549ème signature est mocheloin des gens qui se demandent pourquoi on dit que leur première signature est moche..
Lacrima- Original
C LA FETE YA PL1 DEU FILLE
BI1VENU
ok
J'ai ri au post de robin (cousteau).
J'ai ri au post de Lacrima (wtf?)
Bienvenue, gente demoiselle.
BI1VENU
ok
J'ai ri au post de robin (cousteau).
J'ai ri au post de Lacrima (wtf?)
Bienvenue, gente demoiselle.
Salut salut, traufaur lacrimouz pour Kizu mdr
Bienvenur sur BBFX gente demoiselle :)
EDIT : QUOI QUOI QUOI ? EVEZEZ FAIT DE LANTI PUB ? Sa va chauffer pour tes roupettes si tu lis sa mon mignon.
EDIT : QUOI QUOI QUOI ? EVEZEZ FAIT DE LANTI PUB ? Sa va chauffer pour tes roupettes si tu lis sa mon mignon.
Merci pour l'étoile de chance ! (Lucky Star... ^^) Ok, je sors lol!
Alors comme ça y'a d'autres Mélanie? ^o^/
Je tiens à dire que je ne sais rien du tout sur la programmation, toute ressemblance avec un élément extérieur serait fortuit Smile
Mais non, faut être gentil avec lui, il vous a ramené un gentil membre =)
Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre accueil =)
Alors comme ça y'a d'autres Mélanie? ^o^/
Je tiens à dire que je ne sais rien du tout sur la programmation, toute ressemblance avec un élément extérieur serait fortuit Smile
Moi aussi je te connais =O Youppi ^^Nawel a écrit:Coucou !
Je ne pense pas l'avoir encore vue alors je dirais juste que tous ont le droit de ne pas voir leurs défauts parce qu'il est dur pour certains d'avoir du recul sur leur production ^^Lacrima a écrit:ici y'a kizu qui se demande pourquoi on dit que sa 549ème signature est moche
Bless a écrit:Salut salut, traufaur lacrimouz pour Kizu mdr
EDIT : QUOI QUOI QUOI ? EVEZEZ FAIT DE L'ANTI PUB ? Ça va chauffer pour tes roupettes si tu lis ça mon mignon.
Mais non, faut être gentil avec lui, il vous a ramené un gentil membre =)
Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre accueil =)
Lylyoko- Membre
FIXED !!! (z'avez vu j'imite trop bien crowsu jpourrais même être admin à sa place)Cousteau a écrit:J'ai pastoutlu mais jsuis completement d'accord
Lacrima- Original
(tout fonctionne selon notre plan pour que tu récupères ton pouvoir de modo !)Cousteau a écrit:Stop flood
( z'avez vu jboss bien ;) )
Lacrima- Original
Selamat Pagi ma chérie :3
Maintenant que ma copine est là, je vais être tout doux, tout gentil...
Zargan- ロリコン
Cousteau a écrit:J'ai pas tout lu mais jsuis completement d'accord
C'était pas si long pourtant ^^' T'en fais pas, j'ai juste remercié tout le monde en gros.. ^^'
Merci pour les nouveaux messages de bienvenue =)
Lylyoko- Membre
Zargan a écrit:Selamat Pagi ma chérie :3
ben, j'étais déjà là, wtf ?
Baby byy† a écrit:Zargan a écrit:Selamat Pagi ma chérie :3
PTDR Arrête d'meu faire rire toua !
Mouahahaha, ouais, mais moi je suis gentille avec tout le monde et je veux que tout le monde soit gentil avec tout le monde
Mais j'ai rien demandé à Zargan, ça vient du fond de son cœur de loli' =p
Mais j'ai rien demandé à Zargan, ça vient du fond de son cœur de loli' =p
Lylyoko- Membre
MDRRRRRBaby byy† a écrit:Zargan a écrit:Selamat Pagi ma chérie :3
Lacrima- Original
Lylyoko a écrit:Mouahahaha, ouais, mais moi je suis gentille avec tout le monde et je veux que tout le monde soit gentil avec tout le monde
En vérité, on a décidé de faire des efforts. Parce que tu sais, en tant que "roxxors du graphisme", on s'prend un peu tous pour des daddys, on a tous un égo sur-dimensionné, mais maintenant moi, pour ma part, j'ai décidé de suivre l'exemple de notre admin chéri adoré (bless, pas crowsu), peace attitude, make love not war, ce genre de choses. <3
jcroyais qu'on devrait arrêter de flooder sur ce topic ça donne pas une bonne image
Lacrima- Original
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2