Nousagi
+11
Cheasus
BBackerry
Bapt
Zargan
Phantom
Boya
Lacrima
Niko
Opportunist
Crowsu
Nousagi
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nousagi
Plop'
Bon puisque je suis un gros feignant, je vais suivre le modèle de présentation^^
Je m'apelle : Marcio (On ne se moque pas, il est très bien mon prénom ;))
Un autre pseudo sous lequel nous pourrions vous connaître ? : Hmmm non, j'utilise partout le même.
Comment j'ai connu BlowBack : Depuis Render Graphiques
Depuis quand je graph' : Je graph par périodes, il m'arrive de faire beaucoup de créas durant une période et de ne plus en faire pendant une autre. Je dirais que sans pauses ça ferais 6-8 mois
Des conseils/choses a rajouter : Je suis surtout ici pour observer, j'ai entendu dire que sur ce forum les inexpérimentés se faisaient massacrer au niveau de critiques. Donc vu que j'aime les gens qui critiquent bien en profondeur les rendus et que j'ai envie de m'améliorer, je m'inscris sur ce fofo^^
Voilà, pour le reste ça viendra peut être avec le temps :)
Bon puisque je suis un gros feignant, je vais suivre le modèle de présentation^^
Je m'apelle : Marcio (On ne se moque pas, il est très bien mon prénom ;))
Un autre pseudo sous lequel nous pourrions vous connaître ? : Hmmm non, j'utilise partout le même.
Comment j'ai connu BlowBack : Depuis Render Graphiques
Depuis quand je graph' : Je graph par périodes, il m'arrive de faire beaucoup de créas durant une période et de ne plus en faire pendant une autre. Je dirais que sans pauses ça ferais 6-8 mois
Des conseils/choses a rajouter : Je suis surtout ici pour observer, j'ai entendu dire que sur ce forum les inexpérimentés se faisaient massacrer au niveau de critiques. Donc vu que j'aime les gens qui critiquent bien en profondeur les rendus et que j'ai envie de m'améliorer, je m'inscris sur ce fofo^^
Voilà, pour le reste ça viendra peut être avec le temps :)
Dernière édition par Nousagi le Jeu 18 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Nousagi- Membre
Re: Nousagi
Selamat Pagi !
Tu sais quoi, à chaque fois que je regardais ton pseudo, je lisais : Nougasi.
Je vais t'appeler Nougat :3
Tu sais quoi, à chaque fois que je regardais ton pseudo, je lisais : Nougasi.
Je vais t'appeler Nougat :3
Zargan- ロリコン
Merci à tous^^
Opportunist, je vois que tu n'utilises pas le même genre de signature sur ce forum :P
Lacrima, évites de m'appeler Mario stp, je déteste ça xD
Eva 00 (Zargan si j'ai bien suivi^^), Pas de soucis, pleins de gens m'appellent Nougat, d'autres Nounou et d'autres Mars.. je crois que les surnoms de nourriture me vont bien^^
Merci encore pour l'accueil, par contre je serais bien content si vous me disiez comment vous trouviez ma signature ( sur le post adéquat où j'ai posté ) *-*
Opportunist, je vois que tu n'utilises pas le même genre de signature sur ce forum :P
Lacrima, évites de m'appeler Mario stp, je déteste ça xD
Eva 00 (Zargan si j'ai bien suivi^^), Pas de soucis, pleins de gens m'appellent Nougat, d'autres Nounou et d'autres Mars.. je crois que les surnoms de nourriture me vont bien^^
Merci encore pour l'accueil, par contre je serais bien content si vous me disiez comment vous trouviez ma signature ( sur le post adéquat où j'ai posté ) *-*
Nousagi- Membre
Nousagi a écrit: j'ai entendu dire que sur ce forum les inexpérimentés se faisaient massacrer au niveau de critiques.
sympa la réputation qu'on a.
ON EST DES GROS DURS QUI ACCEPTENT PAS N'IMPORTE QUI. SI TU VEUX FAIRE PARTIE DU FORUM, IL TE FAUDRA ETRE UN GROS DUR. ET POUR ETRE UN GROS DUR, C'EST VRAIMENT PAS FACILE.
Baby byy† a écrit:ET POUR ETRE UN GROS DUR, C'EST VRAIMENT PAS FACILE.
Ben si, suffit d'ecrire en majuscules...
Bienvenue
BBackerry- Membre
x)
J'ai ris tellement que ça m'a fait pitié.
(C'est être un gros dur dire ça ? Même sans majuscules ? Non parce que les majuscules c'est pour les nuls quoi...)
__
C'était bien ? J'ai été assez dur --' ?
J'ai ris tellement que ça m'a fait pitié.
(C'est être un gros dur dire ça ? Même sans majuscules ? Non parce que les majuscules c'est pour les nuls quoi...)
__
C'était bien ? J'ai été assez dur --' ?
Nousagi- Membre
D'accord Mario, bah ta signa elle est moche :)
Lacrima- Original
Ok, mais tu pourrais approfondir et aller écrire dans le bon sujet, j'ai pas fais un topic pour rien, celui ci à part faire des fautes d'ortho dans mon pseudo, je vois pas à quoi il te sert ;)
__
J'ai été dur.
__
J'ai été dur.
Nousagi- Membre
Non.Ok, mais tu pourrais approfondir et aller écrire dans le bon sujet,
Lacrima- Original
Kush a écrit:Ou alors tu t'en branle des gens, like me.
Bienvenue.
C'est ce que je compte faire, en tout cas pour une personne
Merci à vous :)
Nousagi- Membre
Merci^^
¨
Tiens c'est marant, j'avais "Noobz" en rang perso, mais c'est redevenu normal :o
¨
Tiens c'est marant, j'avais "Noobz" en rang perso, mais c'est redevenu normal :o
Nousagi- Membre
Tout le monde m'ignore effectivement, j'organise un mega tournoi, les meilleurs fr viennent pour le tournoi, je ne sais pas de quel genre d'ignorance tu parles xD
@mario : T'avais le rang Noobz parce que t'avais en dessous de 10 messages je crois
@mario : T'avais le rang Noobz parce que t'avais en dessous de 10 messages je crois
Lacrima- Original
Lacrima a écrit:Tout le monde m'ignore effectivement, j'organise un mega tournoi, les meilleurs fr viennent pour le tournoi, je ne sais pas de quel genre d'ignorance tu parles xD
Je crois qu'il dit que tout le monde m'ignore Moi
Sinon, je ne comprends pas pourquoi je me fais "flame" dès le début sans n'avoir rien fais, je ne cherche pourtant pas les embrouilles, je cherche juste à m'améliorer en graphisme en observant les différents style, et recevant différentes critiques. Sur ce fofo vous avez quand même un look différent des deux autres forums de graph' que je fréquente, et j'aime bien ce style. C'est l'ambiance qui est mauvaise.. dommage.
__
Lagrimace, merci pour l'info
Nousagi- Membre
L'ambiance c'est tout ce qui fait notre forum.
Au passage, ça n'existe pas des styles par pays/forums, même si tous les moutons de ce forum le pensent =3
Au passage, ça n'existe pas des styles par pays/forums, même si tous les moutons de ce forum le pensent =3
Lacrima- Original
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2