Euh, Lu
+12
Kizu
Cheasus
.keny
Tété .
Bapt
Boya
Hawkgirl
Robin
Green
Zargan
Crowsu
Coolboss
16 participants
Page 1 sur 1
Euh, Lu
J'm'apelle : Alan
Un autre pseudo sous lequel nous pourrions vous connaître ? : Euh, j'en ai pas spécialement, à part Corleone peut être, mais c'est Hors-graph ça.
Comment j'ai connu BlowBack : Un MP sur le forum renders-graphiques, de la part de Karkasse.
Depuis quand je graph' : Hum, Depuis 2008, j'avais commencé avec des signs, mais j'ai commencé à m'y intéresser plus qu'en fin 2008 (Décembre)
Logiciels Utilisés : Photoshop, Cinema 4D, j'avais utilisé Illustrator,, mais c'était que pour les besoins d'un LP.
Niveau : Je me classerai entre débutant et moyen, un peu plus dans la direction de moyen, même si j'ai plein plein de choses à explorer encore (La colo, vecto ...)
Des conseils/choses a rajouter : Ah bah, je m'inscris ici par la recommandation d'un pote bon, c'est Zargan ...), en espérant trouver une communauté qui va m'aider à progresser encore plus, à coup de conseils et blagues à deux balles aussi ...
Bref, voilà, j'espère l'avoir fait dans les règles de l'art.
EDIT : Shit, belle entrée, la présentation qui se fout deux fois dans le truc ...
Un autre pseudo sous lequel nous pourrions vous connaître ? : Euh, j'en ai pas spécialement, à part Corleone peut être, mais c'est Hors-graph ça.
Comment j'ai connu BlowBack : Un MP sur le forum renders-graphiques, de la part de Karkasse.
Depuis quand je graph' : Hum, Depuis 2008, j'avais commencé avec des signs, mais j'ai commencé à m'y intéresser plus qu'en fin 2008 (Décembre)
Logiciels Utilisés : Photoshop, Cinema 4D, j'avais utilisé Illustrator,, mais c'était que pour les besoins d'un LP.
Niveau : Je me classerai entre débutant et moyen, un peu plus dans la direction de moyen, même si j'ai plein plein de choses à explorer encore (La colo, vecto ...)
Des conseils/choses a rajouter : Ah bah, je m'inscris ici par la recommandation d'un pote bon, c'est Zargan ...), en espérant trouver une communauté qui va m'aider à progresser encore plus, à coup de conseils et blagues à deux balles aussi ...
Bref, voilà, j'espère l'avoir fait dans les règles de l'art.
EDIT : Shit, belle entrée, la présentation qui se fout deux fois dans le truc ...
Coolboss- Nouveau
Re: Euh, Lu
Selamat Pagi mon poney !
Niveau débutant / moyen...lol.
Niveau débutant / moyen...lol.
Zargan- ロリコン
T'inquiète ici tu va progresser super vite et les blagues a 2 balles ici y a le 3/4 qui en fait xD
Sinon bah euh bienvenue en espérant que tu te plaises ici ;)
PS : Crowsu : Il pues tes smileys
Sinon bah euh bienvenue en espérant que tu te plaises ici ;)
PS : Crowsu : Il pues tes smileys
Green- Élite
Localisation : PANAME 75 REAAAAAAAAH !!! DEMANDEZ A LACRI LUI MEME IL SAIT
J'attendais que quelqu'un sorte le Biencome ...
Merci pour l'acc les gens.
Merci pour l'acc les gens.
Coolboss- Nouveau
Non, ils sont mignons. Sinon, "ils puent" ça marche aussi, voire mieux.PS : Crowsu : Il pues tes smileys
Coucou Coolboss. :)
Hawkgirl- Membre
bonjour, je suis un u, et je me lave pas souvent, alors je suis un sale u
MEGA LOL MA BLAGUE
MEGA LOL MA BLAGUE
Baby byy† a écrit:bonjour, je suis un u, et je me lave pas souvent, alors je suis un sale u
MEGA LOL MA BLAGUE
rololololo trodrole.
Bienvenue man.
welvenue ?ERG. a écrit:Biencome.
Lacrima- Original
ah merde je lis jamais les posts des autres
Lacrima- Original
salut tu es le corleone de Fundvb ???
Wis'- Membre Émérite