Sackboy
+6
.keny
Robin
Boya
MartinOuimet
Cheasus
Sackboy
10 participants
Page 1 sur 1
Sackboy
Je suis flemmard, je copie la fiche toute faite :D
J'm'apelle : Alexandre
Un autre pseudo sous lequel nous pourrions vous connaître ? : Ouaip, Sack-boy... :P
Comment j'ai connu BlowBack : Par ce cher Karkasu ^^
Depuis quand je graph' : Décembre 2009
Des conseils/choses a rajouter : Je trouve la bannière un peu petite, et le fond trop vide ^^'
J'm'apelle : Alexandre
Un autre pseudo sous lequel nous pourrions vous connaître ? : Ouaip, Sack-boy... :P
Comment j'ai connu BlowBack : Par ce cher Karkasu ^^
Depuis quand je graph' : Décembre 2009
Des conseils/choses a rajouter : Je trouve la bannière un peu petite, et le fond trop vide ^^'
Sackboy- Nouveau
Re: Sackboy
Les fond c'est pas fastoche, parce qu'il faut faire une image qui puisse se répéter de façon à ce que chacuns, ayant des résolutions différentes puisse l'apprécier de la même manière. Et perso c'est pas mon truc, après si tu a quelques chose à proposer je n'ai strictement rien contre ! ;)
En ce qui concernent la bannière on à un problème et je n'arrive pas à élargir la taille du forums, mais tu fait bien de me le rappeler je vais soumettre ce problème dans le support forumactifs.
Ceci étant dit, bienvenue. J'éspère te voir impliquer dans la vie du forum :)
En ce qui concernent la bannière on à un problème et je n'arrive pas à élargir la taille du forums, mais tu fait bien de me le rappeler je vais soumettre ce problème dans le support forumactifs.
Ceci étant dit, bienvenue. J'éspère te voir impliquer dans la vie du forum :)
Bless, j'ai un code qui permet d'afficher différente image pour chaque résolution. (Donc tu fais un background de plusieurs dimensions) PM moi si tu le veux.
Ahhh pi, bienvenue ici Sack ;)
Ahhh pi, bienvenue ici Sack ;)
MartinOuimet- Membre
Merci à vous ;)
Blees' : Yep', pas de soucis, j'ai déjà ma p'tite idée, je risque de te la soumettre sous peu :D
Blees' : Yep', pas de soucis, j'ai déjà ma p'tite idée, je risque de te la soumettre sous peu :D
Sackboy- Nouveau
Bienvenue
On appelle ça un pattern Bless je crois
enfin j'suis pas certain de ce que j'avance
ah si wikipedia confirme, je suis trop intelligent
On appelle ça un pattern Bless je crois
enfin j'suis pas certain de ce que j'avance
ah si wikipedia confirme, je suis trop intelligent
Page 1 sur 1