Tegle, tout simplement
+9
Soum-Soum
Racyne
Cheasus
KiOzAm
Green
L4nge
Otaku Engel
Lacrima
Tegle
13 participants
Page 1 sur 1
Tegle, tout simplement
Tegle est dans la place ♫
Yo!
J'me présente, Tegle (sisi, j'vous assure), un mec de 15 balais. Je graphe depuis... quatre gros mois et je commence à tout bien maîtriser, que ce soit le full C4D, le full smudge... Enfin bref, je dispose de Toshop CS3 et je m'en contente, même si y a ni Topaz ni Vibrance. Je graphe sur à peu près tout et n'importe quoi, du moment que j'aime ce que je fais (d'ailleurs en ce moment je suis dans ma période N&B).
J'ai connu BlowBack par le biais de KiOzAm avec qui j'ai fait une collab' pas plus tard que ce matin, et franchement, le fow est graphiquement très réussi. Je m'intéresse donc au graphisme (nan, c'vrai?), à l'écriture et dans un futur plus ou moins proche je vais me mettre à la 3D car [mode "ambition"=on]je voudrais devenir animateur 3D, plus tard[/mode].
J'ai connu BlowBack par le biais de KiOzAm avec qui j'ai fait une collab' pas plus tard que ce matin, et franchement, le fow est graphiquement très réussi. Je m'intéresse donc au graphisme (nan, c'vrai?), à l'écriture et dans un futur plus ou moins proche je vais me mettre à la 3D car [mode "ambition"=on]je voudrais devenir animateur 3D, plus tard[/mode].
Voila voila j'ai dit ce que je voulais dire, maintenant si vous avez des questions o/
Tegle- Membre Qualifié
Re: Tegle, tout simplement
bienvenue petit
Lacrima- Original
Omfg, à 15 ans aujourd'hui ça écrit comme il faut, ça s'exprime bien, ça tâte du PS et par dessus de cela (je sais, ça n'existe pas), ça a de l'ambition.
Welcome. (même si t'es arrivé avant guy)
Otaku Engel- Membre
Yaw Tegle ^^
Green- Élite
Localisation : PANAME 75 REAAAAAAAAH !!! DEMANDEZ A LACRI LUI MEME IL SAIT
Omfg comment c'est trop étonnant ouhlalalala...Otaku Engel a écrit:Omfg, à 15 ans aujourd'hui ça écrit comme il faut, ça s'exprime bien, ça tâte du PS et par dessus de cela (je sais, ça n'existe pas), ça a de l'ambition.
Bienvenue monsieur.
Racyne- Original
Merci vous tous (:
@Kio: c'toi le bg D:
@Kio: c'toi le bg D:
Tegle- Membre Qualifié
Coucou Supranikoko ;D
Tegle- Membre Qualifié
[quote="Tegle"]même si y a ni Topaz ni Vibrance./quote]
Encore heureux... Topaz, si on sait pas très bien s'en servir, c'est le mal, et ça requiert une grande expérience sur photoshop
Oh... et... "full smudge" et "full C4D" (ou encore full brush, eusses tu pu dire) ; c'est loin d'être "tout" (d'ailleurs, mais ça c'est personnel, je n'utilise ni c4d, ni smudge, jamais ; ou presque, mais après, ça dépend du style de chacun). je graphe depuis 5 ans et je ne suis qu'un débutant ; ça relativise.
Encore heureux... Topaz, si on sait pas très bien s'en servir, c'est le mal, et ça requiert une grande expérience sur photoshop
Oh... et... "full smudge" et "full C4D" (ou encore full brush, eusses tu pu dire) ; c'est loin d'être "tout" (d'ailleurs, mais ça c'est personnel, je n'utilise ni c4d, ni smudge, jamais ; ou presque, mais après, ça dépend du style de chacun). je graphe depuis 5 ans et je ne suis qu'un débutant ; ça relativise.
aka- Mollusque
Page 1 sur 1