Ekzan le petit nouveau.
+6
Kizu
.17963
Zargan
Soum-Soum
Crowsu
Ekzan
10 participants
Page 1 sur 1
Ekzan le petit nouveau.
J'm'apelle : Simon
Comment j'ai connu BlowBack : Grâce au DA de Karkasu qui trainait dans une bio sur Twitter, j'ai de suite était intéressé car je trainais pas mal sur une communauté avant mais je m'étais lassé. Je désire aujourd'hui me lancé de nouveau dans ce genre de délire, et espère passer de bon moments ici avec vous autour d'une même passion.
Depuis quand je graph' : Approximativement 7 ans.
Des conseils/choses a rajouter : Aucunes, j'ai même pas de folio, ni de DA. Je souhaite juste bien m'intégrer au fil du temps, et en y mettant du miens aussi, pour être le plus actif au sein de la communauté :)
Comment j'ai connu BlowBack : Grâce au DA de Karkasu qui trainait dans une bio sur Twitter, j'ai de suite était intéressé car je trainais pas mal sur une communauté avant mais je m'étais lassé. Je désire aujourd'hui me lancé de nouveau dans ce genre de délire, et espère passer de bon moments ici avec vous autour d'une même passion.
Depuis quand je graph' : Approximativement 7 ans.
Des conseils/choses a rajouter : Aucunes, j'ai même pas de folio, ni de DA. Je souhaite juste bien m'intégrer au fil du temps, et en y mettant du miens aussi, pour être le plus actif au sein de la communauté :)
Ekzan- Membre
Re: Ekzan le petit nouveau.
Bienvenue.
Crowsu- The Last of Us
T'étais sur le TC d'une meuf un truc comme ça, de fil en aiguille j'ai atterrit là mdr :)
Merci :)
Merci :)
Ekzan- Membre
Google m'indique que ça veut dire Bonjour en indonésien / malaisien ? Intéressant, bonjour Zargan x)
Ekzan- Membre
Priviet
Waouf&Ubaldi
Et bon courage ici bout d'homme , il en faut pour survivre
Waouf&Ubaldi
Et bon courage ici bout d'homme , il en faut pour survivre
Kizu- Élite
Pas vraiment, je manque souvent de motivation. Cependant j'ai une certaine expérience en webdesign, plus qu'en signature d'ailleurs :)
Ekzan- Membre
Tu vas pouvoir découvrir un tout autre univers. Ici on se prend pour des artistes alors qu'on manie le 450*200
Je compte sur vous pour m'apprendre à faire de même, bien que j'ai remarqué beaucoup d'utilisations de C4D très sommaire, certaines créas sont excellente :)
Ekzan- Membre
on peux avoir un apercu ?
Kizu- Élite
Je viens de mettre ma galerie sur le forum.
http://www.blowbackfx.com/t1306-galerie-ekzan
http://www.blowbackfx.com/t1306-galerie-ekzan
Ekzan- Membre
Page 1 sur 1