.keny<
+6
Robin
L4nge
Soum-Soum
Green
Cheasus
.keny
10 participants
Page 1 sur 1
.keny<
- Hello everybody, je m'appelle Lyes j'ai 16ans.
Comme chaque membre du forum, je suis un passionné du graphisme, mais pas que! j'espère bien entré dans une école d'infographie après avoir eu mon bac pour en faire mon métier.
J'utilise Photoshop CS4, pourquoi ? Tout simplement car je m'y retrouve, je ne sais pas pourquoi, mais bon, chacun son goût.
J'ai commencé à faire du graphisme sous Photofiltre Studio en 2009, et j'ai commencer à utiliser Photoshop en Juillet 2010.
Mes débuts en graphisme on était dans ma première communauté graphique qui malheureusement aujourd'hui est fermé. Je navigue sur plusieurs communautés française et anglaise à la recherche de tutoriels pour enrichir mon savoir graphique.
Je suis aussi un grand passionné de football, de mangas, et surtout, du web.
Mon pseudo ? Vous allez avoir du mal à le croire, mais au début, quand je l'ai choisi, je n'ai même pas pensé une seconde à Keny de South Park, ça m'est venu comme ça, c'est après que j'ai remarqué. ;P
Je suis un grand fan de musique, généralement j'écoute tout, mais si je devais choisir mon style de musique je dirais la House.
Amicalement, ~keny.
Re: .keny<
Bienvenue ici mec !
Green- Élite
Localisation : PANAME 75 REAAAAAAAAH !!! DEMANDEZ A LACRI LUI MEME IL SAIT
Bienvenue mec ! En espérant que tu passes du bon temps sur ce forum ! ;)
(Jolie syg')
(Jolie syg')
L4nge- Membre Qualifié
Ouaiss Kenyy Kiffen Powaa, bonne chance pour demain mec.....oups et bienvenue ;)
Wis'- Membre Émérite
Page 1 sur 1