NarcoPrez
+15
Hunter
Nay
.17963
Kabylifornien
Racyne
Boya
尔卢 Sei Kozuko
Robin
Soum-Soum
Zargan
Lacrima
Goten
Niko
Crowsu
Pablyo
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NarcoPrez
J'm'apelle : Pablyo
Un autre pseudo sous lequel nous pourrions vous connaître ? : Pablyo Escobarr
Comment j'ai connu BlowBack : Partenariat avec Devince.eu
Depuis quand je graph' : 8 mois avec toshop et sinon depuis auusi longtemps que mes souvenirs me le permettent
Des conseils/choses a rajouter : Je découvre votre forum, en espérant y passer de bons moments. Et bien sûr apprendre et progresser encore et toujours.
Un autre pseudo sous lequel nous pourrions vous connaître ? : Pablyo Escobarr
Comment j'ai connu BlowBack : Partenariat avec Devince.eu
Depuis quand je graph' : 8 mois avec toshop et sinon depuis auusi longtemps que mes souvenirs me le permettent
Des conseils/choses a rajouter : Je découvre votre forum, en espérant y passer de bons moments. Et bien sûr apprendre et progresser encore et toujours.
Re: NarcoPrez
on m'explique pk on est partenaire avec ... 'ça' xD ?Partenariat avec Devince.eu
(sans vouloir t’offenser Pablo )
Lacrima- Original
Pablyo...vous êtes partenaire avec ça comme tu dis suite à une demande de Goten relayée par Zentryx
ah autant pour moi pablo, même si entre nous deux je vais de surprise en surprise (T'es l'admin sur Devince là ?)
Lacrima- Original
tu dois confondre avec sigbillboard non?
Car on est pas du tout partenaire avec le forum au nom de l'admin!
Bienvenue
Bienvenue
oui je serais fort étonné qu'on soit partenaire avec devince, nous n'avons pas le niveau pour
Lacrima- Original
Haze a écrit:tu dois confondre avec sigbillboard non?
Bienvenue
En effet, il semblerai qu'après une longue journée j'ai fais l'amalgame entre sigbillboard et blowback (qui n'a peut-être plus lieu d'être aujourd'hui). Je suis resté sur forum officiel et non partenaire privilégié...toutes mes excuses
- Spoiler:
- j'aime pas la parenthèse.
Les blowbacks c'est les patrons car ils sont beaux et qu'ils fricotent pas avec devince
Racyne- Original
Pas de problème, faut savoir reconnaitre ses bourdes, j'ai eu l'impression d'en avoir froisser certains...Haze a écrit:T'excuses pas pour si peut. ;)
En espérant que tu te plaises ici
Racyne a écrit:
- Spoiler:
j'aime pas la parenthèse.
Les blowbacks c'est les patrons car ils sont beaux et qu'ils fricotent pas avec devince
- Spoiler:
- J'aime pas les spoiler
Je suis pas au courant si il y a des petites gueguerres entre board, après libre à toi de fricoter avec qui tu veux mon grand ;)
C'est quoi un blobak ? ça se fume ?
oki. Quel lien avec sigbillboard ? C'est le forum qui lui succède depuis qu'il est devenu un "webzine" ?
Non en fait le forum fut créer suite à une brouille entre les teams et le staff je crois.
Mais depuis tout va mieux!
On est même partenaire ^^
Mais depuis tout va mieux!
On est même partenaire ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2